Conditions de transfert : pour le meilleur des voyages pour vous comme pour nous
Vous désirez en savoir davantage sur les conditions de transfert à Alicante et Valence (Costa Blanca) et alentours? Consultez la charte ci-dessous pour appréhender notre manière de travailler depuis plus de 25 ans.
Soyez prévoyant en lisant ce qui suit
La société de transfert privé Taxi Alicante est assujettie aux conditions générales suivantes pour l’ensemble de ses services (transfert aéroport, taxi, transfert en groupe et transfert pour entreprise) :
- durant son service, la société Taxi Alicante ne peut être tenue responsable des retards dus aux embouteillages, aux pannes imprévues, aux conditions météorologiques, etc. et qui pourraient engendrer une arrivée tardive à l’aéroport. C’est pourquoi, il vous est demandé d’indiquer une heure de prise en charge suffisamment à l’avance pour garantir une arrivée raisonnable à l’aéroport ou à votre destination;
- afin de garantir le meilleur service, il vous est demandé de fournir toutes les informations requises par Taxi Alicante, à savoir: l’adresse de prise en charge et/ou de destination, l’heure de prise en charge ou d’arrivée du vol et un numéro de téléphone;
- lors de la prise en charge à l’aéroport, il vous est demandé de guetter votre chauffeur qui tiendra en évidence une pancarte à votre nom. Si vous n’avez toutefois pas pris le vol préalablement indiqué, vous êtes prié d’en avertir le plus rapidement possible la société Taxi Alicante. Vous devez également transmettre toute modification importante relative à l’heure d’arrivée et/ou de prise en charge. Au cas où cette condition ne serait pas respectée, le coût complet du transfert réservé vous sera imputé ainsi que, le cas échéant, les coûts correspondants au transfert déjà effectué;
- les passagers sont tenus responsables de tout dommage et préjudice causés pouvant affecter Taxi Alicante;
- Taxi Alicante dispose des assurances obligatoires requises pour le transfert de personnes;
- toute réclamation concernant les services fournis par Taxi Alicante sera prise en compte si celle-ci est remise par lettre recommandée dans un délai de 8 jours à compter de la fin du service fourni;
- le temps d’attente de nos chauffeurs à l’aéroport est de maximum une heure à partir de l’atterrissage de l’avion. Si le temps d’attente se prolonge, un supplément de 20€ s’appliquera au prix total convenu du transfert;
- Taxi Alicante se réserve le droit d’annuler à la dernière minute un service de transfert pour des causes indépendantes de sa volonté: des conditions de trafic chaotiques, des conditions météorologiques dangereuses, un attentat, etc. Néanmoins, nous ferons tout notre possible afin d’éviter ces cas extrêmes;
- tous les frais peuvent être payés à l’avance par virement bancaire au numéro IBAN ES82 3045 2662 4027 2001 0013 – B.I.C.: CCRIES2A045. Une fois le virement effectué, il vous est demandé de nous en envoyer une copie par mail comme preuve de paiement. Il vous est également possible de payer en espèces directement au chauffeur ou par carte crédit.
- en cas de conflit ou de litige, les tribunaux du département juridique où siège Taxi Alicante seront les seuls compétents.
Vous souhaitez en savoir d’avantage?
Si vous avez encore une question à propos de nos conditions de transfert à Alicante, Valence et sur la Costa Blanca (Calpe, Benidorm, Javea, Moraira, Torrevieja, Altea, Albir, Benissa, Denia, …), veuillez nous contacter par téléphone ou via le formulaire disponible sur le site. Demandez également votre devis de navette aéroport ou autres services : il vous sera fourni gratuitement et sans engagement.